Retours de lecteurs

Bonjour !

J’ai eu plusieurs retours suite à la lecture de mon livre, en public ou en privé. En voici quelques extraits et condensés :

« À lire absolument. Pour votre propre bien et celui de l’humanité. Indescriptible… Extraordinaire. Un des meilleurs que j’ai lu, voir le meilleur. Enfin celui qui m’a le plus plu, touché, parlé.”

“Énorme ! Aucun livre ne m’a autant influencé que celui-ci. Il m’a beaucoup changé. Je vais le relire. Merci. »

“Ce livre est génial. Il contient des révélations qui sont si belles qu’il m’a fallu des fois faire une pause afin que ça descende dans mon coeur. L’écriture est facile, rythmée et belle. Souple et fluide : très agréable à lire ! Je le recommande à tous ! Merci, c’est magnifique.”

“Inspirée et inspirant.”

“Un des points forts de mon mois de décembre aura-été la lecture de “La Cité”, quel bijou ! Je ne l’ai pas lâché, ça m’a fait énormément de bien. J’ai redécouvert des choses essentielles sous un nouvel angle : MERCI !”

« Je n’ai qu’un mot : merveilleux. Tant de bouleversements en moi, tant de choses qui font écho et d’autres qui me questionnent. J’aimerai aller plus loin, approfondir chacun des sujets abordés…  Mais une chose est sûre, combien « La Cité » met en mot et en image de manière simple ce qu’il y a sur mon coeur et me permet d’aller encore plus loin… »

“Je garde précieusement les clés et je n’ai pas peur de les égarer puisqu’elles se trouvent dans mon coeur. Bravo. Il faut bien connaître la Cité pour en parler aussi bien”.

“Je viens de finir le livre. Merci pour la sincérité et la simplicité avec laquelle il a été écrit. Il est plus que génial. J’espère que beaucoup de personnes auront l’occasion de le lire et de se retrouver dans ce livre comme ça pu être le cas pour moi. Je suis très émue en finissant ce livre et j’attends le prochain avec impatience.”

« J’ai trouvé cette oeuvre d’une beauté exceptionnelle. Je l’ai dévoré. Je me suis revue petite fille cherchant le coeur du père en toute simplicité avec beaucoup d’imagination…. Je me suis retrouvé et surtout j’ai reconnu le père, j’ai reconnu l’Amour dans ce livre.”

“J’ai lu le livre et j’ai beaucoup aimé. Je l’ai terminé en 3 jours. Il se lit très facilement et on se laisse vite embarquer dans l’histoire.”

“Super livre a lire ! Merci. Quel réconfort, très apaisant !! J’ai pris un crayon pour surligner quelques passages, des clés en quelque sorte, des vérités pour me sentir plus légère dans ce monde si dur.”

« Pris dans la lecture dès les premières pages, on veut poursuivre les personnages de découvertes en découvertes. Dans le quotidien d’une famille dont l’un des enfants a un handicap incurable, la dimension du fantastique se mêle de manière toute naturelle et nous emmène vraiment très loin.
Mais plus que cela, il y a des profondeurs sur les plans psychologiques, relationnelles, sur la place de l’humain et autres encore… qui en font plus qu’un bon roman.
A mettre devant tous les yeux ! » 

« Je viens de finir le livre, je l’ai adoré. Il m’a fait (et me fait toujours) réfléchir à beaucoup de choses… alors merci.Je suis « triste » de l’avoir fini, comme à chaque fois que j’apprécie un livre. »

À propos de l'auteur: Claire

Laisser un commentaire